Les Bac Pro 1 à Dublin !.

Les élèves de la classe de 1ère Bac pro se sont envolés pour Dublin du 19 au 21 janvier. Un superbe voyage durant lequel les élèves ont eu l'occasion de visiter la bibliothèque Books of Kells et Trinity Collège, Dublin Castel, la cathédrale St Patrick.

Ils ont pu entrevoir l'ambiance de cette ville haute en couleur et vivante, dans le quartier de temple bar. La visite à pied des docks à permis d'appréhender le passé marchand de la ville. L'auberge de jeunesse Isaac était idéalement située et confortable pour que tout le groupe puisse profiter pleinement du séjour. Les élèves ont eu l'occasion de pratiquer la langue lors de leurs repérages en ville ou durant les différentes visites : cela leur a permis de s'entrainer afin de pouvoir passer le diplôme d'anglais de Cambridge A2 Key for Schools au mois de juin.